Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File jouer, tu lis trop ....!!!!!
File jouer, tu lis trop ....!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2011

#13 La vie juste à côté / Anne Mulpas et Marjorie Pourchet

Voilà un album qui fait du bien ...
La petite héroïne est une enfant sage à qui l'on répète constamment : "C'est devant que cela se passe". Et un jour elle décide de prendre sa vie du côté buissonnier : «Toute la journée, je regarde droit devant.
Droit devant le visage de maman. Droit devant, le chemin de l’école. Mais un jour, j’en ai eu assez. Mes yeux ont eu envie d’aller promener. Juste à côté?».
Un album délicat, et qui nous invite tout en douceur à regarder le monde autrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne peux chère BDV qu'adhérer aux propos et c'est pour cela que nous que nous faisons ce que nous faisons...<br /> <br /> N'oublions jamais les raisons qui nous ont conduit là où nous en sommes...<br /> <br /> Merci pour ce conseil...
Publicité