Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File jouer, tu lis trop ....!!!!!
File jouer, tu lis trop ....!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2011

#12 la ballade de Sean Hopper / Martine Pouchain

Ma chère Belle des champs,

Tout d'abord, je te souhaite de belles lectures et des heures de jeu sans fin....en chouette compagnie , pour cette nouvelle année !

Connais-tu Bud, un jeune garçon élevé par sa grand-mère (amér- !!!;-)) indienne infiniment sage?

Il  a un voisin pas franchement sympathique, légèrement alcoolique et occasionnellement violent, le dénommé Sean Hopper.  Il exerce le  métier de tueur aux abattoirs et est réputé pour son efficacité redoutable dans ce domaine.
Bud passe beaucoup de temps à l'observer, ainsi que son entourage: Bonnie son ex fiancée qui l'a quitté après une énième dispute , son père qui doucement perd la tête (j'ai adôré la scène de la voiture .., enfin vous verrez si vous lisez..)...et je me suis laissée prendre, bien malgré moi, car je n'avais vraiment que peu d'empathie pour ce sale type..jusqu'au jour où il percute un arbre en voiture et ....
on aime les brutes au grand coeur
les petits voisins solitaires en manque d'amour
et les tablettes de chocolat planquées dans la télé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité